Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans ma penderie & C'est à vendre
12 octobre 2012

_ Présentation _

Principes du blog :

- tout ce qui est sur le blog est à vendre au prix indiqué 

- pas de négociation possible sur le prix

- préférence pour les remises en main propre (ville = BORDEAUX)

- les vêtements sont remis propres et repassés

- les éventuels défauts sont signalés et les prix sont adaptés à la qualité du vétement 

- possibilité de "réserver" un article pendant 1 semaine max 

- lorsque vous voulez acheter un artcile, il vous suffit de laisser me laisser un message 

- je réponds à toutes les questions, si questions il y a ! 

 

Projet : organisation d'un vide dressing avec d'autres filles sur Bordeaux si il y a des intéressées. 

Bon shopping ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est dans ma penderie & C'est à vendre
  • Les filles & leurs fringues ... Une passion ! Sauf qu'il arrive un moment où il faut carrément acheter une nouvelle penderie tellement il y a de fringues (sans parler des chaussures!) Je propose donc de faire du tri dans ma penderie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité